Archive de September 2005

É-pui-sé !

Sunday 18 September 2005

20050918-153834Je n’en peux plus. Mes maîtres sont fous à lier ! Ils ne savent pas se détendre et prendre la vie du bon côté. Tout n’est que règles à suivre, horaires à respecter, “fais pas ci, fais pas ça”…
Ils seraient à mon avis beaucoup plus heureux s’ils jetaient aux oubliettes tous leurs principes d’un autre monde et qu’ils s’en tenaient à la règle du “boufchidor”, cette règle simple et efficace qui constitue mon mode de vie.

Aucun commentaire »

Peluche de luxe

Saturday 17 September 2005

Voici Rose, presque 4 ans, la petite princesse de la maison. Contrairement à son frère Victor qui a tout de suite compris comment exploiter mon potentiel de jeune mâle joueur et sportif, Rose me considère comme une peluche 3 étoiles. Elle me caresse, me caline et me couvre de bisous.
Ma foi, ce n’est pas fait pour me déplaire et je lui administre d’ailleurs maintes léchouilles dès que j’en ai l’occasion. Tant qu’elle ne me maquille pas, on restera copains. Si elle pouvait juste me serrer un petit peu moins fort, ça serait parfait !

1 commentaire »

[Vidéo] Un frère caché ?

Saturday 10 September 2005

Alf devant le miroirAlors que je fourrais mon museau un peu partout dans la maison, je suis tombé “nez à nez” avec un copain de mon âge extrêmement beau et qui avait, il faut l’avouer, un certain air de famille.
Mes maîtres auraient-ils adopté un de mes frères sans m’en avertir ?
Comment s’appelle-t-il ?
Et surtout : que fait-il dans ce placard ? …lire la suite…

Aucun commentaire »

Après l’effort…

Sunday 4 September 2005

Victor et AlfPremier bon point pour mes nouveaux maîtres : ils ont un jardin !
Deuxième bon point : leur fils Victor.
Victor a 5 ans et, tout comme moi, il adore jouer, courir, sauter… Enfin, je dois admettre qu’il est même beaucoup plus remuant que moi, mais je sais courir moi aussi et j’ai même réussi à l’épuiser cet après-midi. J’en ai aussitôt profité pour lui apprendre ce que je considère comme une règle d’or : rien ne sert de courir, il faut dormir à poings fermés. Après avoir fait une vingtaine de fois le tour du jardin au pas de course, nous nous sommes donc étendus sur la pelouse et avons profité de ce beau dimanche de septembre, les yeux fermés et l’esprit en paix. Amen.

Aucun commentaire »